Back to top

Secteurs

Nous possédons une expérience solide dans plusieurs secteurs à forte croissance. Par conséquent, nos professionnels sont rompus aux tendances, aux problèmes de conformité avec le droit fiscal, et aux stratégies commerciales essentielles en constante évolution qui peuvent avoir un impact sur la position financière de nos clients.

Nous comprenons quels sont les obstacles auxquels font face nos clients à chaque étape de leur développement, et collaborons avec eux pour nous assurer qu'ils réussissent dans l'environnement dans lequel ils opèrent.

Technologie

Le secteur de la technologie est bien connu pour son rythme d'innovation très rapide, et il est fort possible que de telles entreprises technologiques aient du mal à suivre le rythme des exigences de leurs clients. Pour conserver une longueur d'avance dans un environnement aussi compétitif, il faut capitaliser de façon décisive sur les opportunités du marché, et posséder le savoir-faire nécessaire pour naviguer un marché mondial en pleine évolution. Conseiller les entreprises au sujet de leurs ambitions internationales est notre métier, et cela nous donne un avantage pour faire face aux défis uniques des entreprises du secteur de la technologie. Nous avons aidé des entreprises de différentes tailles, allant des start-ups aux sociétés anonymes multinationales, dans les secteurs des semi-conducteurs, de l'équipement informatique, des logiciels, et des technologies de l'information à poursuivre leurs ambitions au niveau mondial.

Biotechnologie

Les entreprises du secteur des biotechnologies font face à des obstacles uniques à leur secteur : elles doivent planifier et gérer des cycles de recherche et développement dont le coût est élevé, obtenir des agréments du gouvernement, et passer de longs essais cliniques, chacune de ces procédures affectant considérablement la valeur de l'entreprise. Nous nous efforçons constamment de rester au fait des dernières tendances de l'industrie et des évolutions récentes de la réglementation pour servir au mieux nos clients dans ce secteur.

Technologie automobile

Avec l'émergence des voitures électriques au début des années 2000, les entreprises technologiques ont finalement établi la jonction avec les constructeurs automobiles, initiant ainsi une nouvelle vague de compétition et d'innovation technologique dans les deux secteurs. De nombreux constructeurs automobiles majeurs ont depuis ouvert des centres de recherche et développement dans la Silicon Valley, et les entreprises technologiques développent des projets automobiles qui comprennent des véhicules à pilotage automatique et des véhicules électriques, qui ont tous pour but d'améliorer la sécurité sur la route, l'efficacité et la versatilité des futurs modèles automobiles. Grâce à notre expérience dans plusieurs branches du secteur de la technologie, et grâce à notre proximité par rapport à la Silicon Valley, nous sommes idéalement positionnés pour faciliter la croissance et le développement de ce secteur émergent.

Viticulture

Toute entreprise choisissant de commercialiser ses produits sur le marché national se retrouve tout de même en compétition avec de nombreux produits importés d'autres pays dans un environnement où la consommation de vin par habitant diminue en raison de la migration des consommateurs vers des vins de meilleure qualité ainsi que d'autres facteurs. Les plus grands producteurs et exportateurs de vin examinent les marchés qui sont les plus prometteurs à l'export. Nous avons réalisé avec succès de nombreux projets de due diligence requérant des modèles d'évaluation complexes, des techniques d'investigation juridique, et des recherches légales et techniques. Pendant plus de 25 ans, nous avons guidé les entreprises sur des marchés en établissant des succursales étrangères et des partenariats sous forme de joint-ventures.

Sports et loisirs

Avec l'aide de la technologie moderne, ce secteur unique qui pèse plusieurs milliards de dollars a atteint une audience mondiale. Nous aidons nos clients à coordonner tous les aspects financiers et fiscaux de leurs transactions, y compris l'achat, la vente et le financement de biens sportifs. Nous conseillons également nos clients sur des questions propres à ce secteur, comme la négociation de contrats, la promotion de joueurs, et les transactions internes de joueurs.





Immobilier

Les investisseurs basés aux Etats-Unis comme ceux basés à l'étranger doivent respecter les exigences changeantes en matière de réglementation au niveau fédéral et local et optimiser le rendement de leurs investissements. La structure d'un investissement immobilier doit être flexible pour réagir aux changements de l'économie mondiale. Notre expérience unique dans ce secteur et notre compréhension des besoins des clients nous permettent de proposer des solutions pour les aider à atteindre leurs objectifs de placement.